Charte et candidature

Les règles :

La guilde Chuck Norris Fan Club est une guilde composée de membres se connaissant IRL. L’ambiance est par conséquent très bonne et l’intégration ne se fait pas facilement pour tous. A vous de faire l’effort et de communiquer. Tout membre la composant défend l’image de la guilde et de ses camarades, et doit par conséquent se comporter de façon exemplaire sur le serveur : insultes, flood abusif, cheat, etc. sont interdits. Vous devez aussi défendre Shrekoutix en pvp si il se fait attaquer.

Structure

Nous avons un serveur TeamSpeak (pour l’adresse, consulter les infos de guilde) que vous pouvez distribuer à ceux avec qui vous allez en instance ou en arène (max 15 personnes).
En cas d’abus (des personnes que nous ne connaissons pas se connectant dessus), ces personnes seront expulsées et le mot de passe du serveur pourra être changé.

Dans le but de stimuler notre guilde, nous vous invitons cordialement à venir régulièrement sur le site et le forum pour y participer, voir les informations importantes…

La guilde est composée comme suit :

- Les officiers :
* GM (le chieur) : Dontcare
* Officiers : Simkinette
- Les membres ou « Petits Poneys »
- Les personnes en test ou « mini poneys » ; ce grade n’a pas de durée définie. Elle dépendra de votre assiduité et de votre motivation.

Ambition de la guilde

La guilde est à vocation PvE. On casse des genoux de temps en temps aussi pour se détendre,.., ou pas.
L’objectif est de découvrir le contenu du jeu tout en respectant le dodo et la vie privée des gens. C’est-à-dire 2 à 3 jours de raid qui sont demandés (de 20h45 à 23 h) par semaine avec comme possibilités (Dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi). Le vendredi, samedi sont consacrés au HF, anciens donjons /raid ou RAID25 PU avec les personnes présentes voire même un peu de pvp.

En soirée de raid, un passage par le forum et une lecture des stratégies des boss seront appréciés.

Il sera demandé pendant ces soirées une motivation et une concentration importante durant toute la durée du raid.
Dans ce sens, le silence sera demandé pendant les try sur les boss pour permettre au leader de donner le maximum d’info.
Avant tout raid, chaque membre est tenu à venir avec son équipement réparé, ses composants de buff, ses potions de vie/mana, ses elixirs et/ou tout autre article améliorant ses performances. (La guilde peut fournir les flacons à partir du moment que vous mettez du pognon dans la banque de guilde ou des objets pouvant servir (Cuir pour les fils, Boucle de ceinture, fleurs etc).

Recrutement

Les applys se font sur le forum de la guilde dans la partie « Recrutement » en respectant le template qui est proposé. Nous vous donnerons une réponse assez rapidement.

Règles de loot

Lors d’une instance de raid en guilde, au moment de la découverte d’un loot épique, le RL consultera le stuff des demandeurs et prendra en considération, votre participation, votre motivation, votre besoin, votre ancienneté et l’équilibre du raid. Cela peut se terminer sur un /rand.
Si vous trouvez que le choix ne vous semble pas correct, nous sommes prêts à en discuter.

Addons à mettre en place

- TeamSpeak : obligatoire, cela peut être une interdiction de participation si vous n’êtes pas connecté sur TS lors d’un raid
- Omen (ou au pire KTM) : pour vous situer dans l’aggro et contrôler votre menace
- DBM : permet d’avoir des informations importantes sur le boss en temps reel pendant le combat
- Decursive pour tous personnage pouvant dispell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>