Je tire ma révérence !

Tout à une fin ! sauf le saucisson qui en a 2 !

Désolé. C’est le seul mot j’ai trouvé. Désolé de pas trouver la force, l’envie de continuer à raider, de passer mes soirées sur WoW ! J’ai commencé en aout 2006 et je pense avoir fait mon temps. J’ai parcouru chaque centimètre d’Azeroth des milliers de fois, j’ai exploré à mon sens toutes ses facettes et la dernière qui me retenait, c’était la guilde.

Depuis Cataclysm, je ne jouais plus que pour faire des rencontres, des rencontres IRL, à boire du picon et bouffer des m&m’s mais le jeu en lui même me barbe !

Pourquoi je suis resté? pour vous ! mais depuis juin, ma situation a changé, je ne suis plus seul dans un appart vide à me demander chaque soir à qui je vais pouvoir parler et ce que je vais pouvoir faire…

Dans un mois environ, ma situation va encore changer et deviendra un peu plus complexe qu’elle ne l’est actuellement et c’est le bon moment pour dire bye bye aux quêtes journas et aux raids.

Alors bien sûr, je ne vais pas Gquit ce soir, ni demain. Nous allons en discuter ensemble, si quelqu’un veut prendre ma place par exemple. Elle n’est pas simple mais c’est la meilleure :) . Elle m’a appris énormément de choses en 2 ans 1/2, on vit tout de l’intérieur et j’ai besoin maintenant de passer le témoin et de me reposer comme un bon gros noob casu.

J’ai vos numéros de téléphone mais on prendra le temps de s’ajouter sur battlenet ou adresse mail si c’est pas déjà fait, des fois qu’on se recroise en casu sur un autre jeu :)

N’oubliez pas que Simki et moi, nous vous aimons !

A + les poneys.

Dontcare

Cette entrée a été publiée dans PVE. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.