La fin d’un cataclysme

Non de non ! Ayè !

Je voulais écrire un petit mot de remerciements pour cette magnifique année + 3 mois de raid et finalement je ne sais pas par où commencer..

Chuck Norris Fan Club, 30 000 eme monde environ. Une guilde qui s’est perdue dans les couloirs de la citadelle de glace pendant LK. Nous avions lancé l’aventure pve à la fin de Naxxramas en se disant « Ouais ça a été pas mal nerf depuis Vanilla / BC, tout le monde a clean, ça me tente bien de voir un peu le contenu pve LK, de re-goûter au PVE et pourquoi pas choper des épaules épiques ! ».

Le recrutement commença au fort pourpre, on avait un PU Pal heal du nom de Urmystar sans guilde… les noms de Ghaskull, Kratosorion et enfin Simkinette suivirent peu de temps après.

Ulduar, EDC 10, où à l’époque je prenais déjà des pétées J puis LK avec un petit souvenir de Pullentraille (normal) où on était super content de l’avoir down. Nous n’avions aucun objectif, 2 raids par semaine un peu aléatoirement quand les gens se connectaient et mon premier pétage de plomb sur Sindragosa. Le boss qui m’aura marqué à vie avec 2 membres qui tournaient entre 300ms et 1K de latence sur les 10.

Au retour des vacances en août (il me semble), un membre avait conservé une id sur LK, avec les soldes du débuff -30%, on a fini par le tuer et je m’étais dit « hum pas mal du tout ce boss ». Motivés comme jamais après ce kill, on a sorti les rerolls et les rush HFs. Nous avions perdu quelques personnes vers d’autres guildes qui continuaient de buter LK en boucle toujours et encore, Cataclysm approchait il était temps de lancer le recrutement.

Alors, comment on lance un recrutement pour une guilde qui se trouve sur la 6eme page de wowprogress sur le serveur Arak-Arahm ? 30 000 + monde ?

Bah tu fais une liste :

-          1 mage

-          1 démo

-          1 paladin

-          …

Puis tu fais /qui mage 85 et tu demandes aux mecs sans guilde si ils veulent faire du pve. En général, tu as comme réponse :

-          « Du quoi ? »

-          « Heu ouais pourquoi pas mais je dois déco vers 21h30»

-          «       » => Après avoir vu le nom de la guilde

-          « Non merci »

J’avais plus de « non merci » que de mecs qui me disaient « Ha ouais, je suis chaud patate, j’ai une super XP du HM ».

Décembre, sortie de l’extension et mes 2 recrutements qui s’étaient jamais reco, on commence le pexe chez Taït. Un moment magique ! Comment ça t’as pas de chauffage ? mais dehors il neige, la France est en panique, bloquée et nous on pex avec les bonnets, les gants, des pulls et on se met dans les sacs de couchage !!! magique, j’espère qu’on remettra ça pour la prochaine !

J’avais programmé le premier raid le 5 janvier je crois. Autant vous dire, qu’il fallait que je m’active pour trouver 15 gugusses. Simkinette en déplacement à l’étranger, a rattrapé tout le monde à son retour, sa plus belle performance sur Cataclysme.

Le 5 janvier au soir, bon alors on est dix 85 ? parfait, dont 4 ou 5 full vert, formidable. On passe les trashs mais Halfus nous met notre misère (voilà pourquoi on s’écoute le plus souvent possible « Ce soir tu vas prendre » depuis pour faire un down). Ok, bah écoute on reviendra le 12 ! qui a de la crème ?

1 ou 2 recrutements en plus et on lança la course au PVE le 12 janvier, elle vient de se terminer, le 18 mars, DW HM est tombé ! 3ème serveur sur Arak, 58eme guilde FR et 1219 monde.  J’ai envie de dire GG et merci !

D’un point de vue personnel, j’ai trouvé cette extension géniale sur certains points et bof sur d’autres. La 4.0 a été difficile, 13 boss, on arrivait un peu à la bourre, après les autres mais ça nous a pas empêché de progresser, de progresser même toute l’année.. Si je devais lâcher des souvenirs sur cette 4.0, je dirais le down de Halfus qui a lancé le PVE, le down de Cho’gall et Néfarian, 2 beaux combats mais aussi Magmagueule HM et le conclave des vents HM 4000eme monde !

La 4.2, le nerf a été très violent mais nous avions réussi à en faire 6 pile la semaine avant les -30% – 2200ème monde. Un groupe pendant les vacances d’été très resserré qui nous a permis d’avancer vite mais nous prenions des risques sur la compo et les absences. Je me souviendrais de ce kill de Ragnaros en 2 semaines, un des kill qui m’a filé le plus de frissons, tellement concentré à gérer les 2 / 3 boules que les HF ont pop et le boss s’est barré. Je m’y attendais pas et j’ai gueulé en courant partout dans l’appart. Derrière ça, Shannox nous a posé des problèmes, Ryolith j’en parle pas et Baleroc… Mon Dieu Baleroc ! Il portait bien son nom le coquin ! Après 265 trys sur Ragnaros HM, on a du partir sur la 4.3 en laissant derrière nous avec un peu d’amertume Ragnaros vivant. (On y retourne dès ce soir !) Un putain de boss, peut-être le plus difficile avec Sinestra sur cette extension.

La 4.3 a été très stratégique pour le classement via le LFR. Pour la première fois, nous étions allés faire une ou deux semaines de PTR pour se préparer. Nous avons recruté en masse en voyant loin (avril mai) en se disant que si l’extension était difficile, il fallait conserver un maximum de possibilités. Finalement, le roster a bien fondu, on a perdu des gens en cours de route comme prévu mais ça nous a pas tellement pénalisé. On aurait du farmer le LFR plus rapidement en guilde et former 2 raids 10 tout de suite pour ne pas partager le matos comme on l’a fait. Ceci étant, il a fallu tout de même cravacher pour retrouver un niveau correct, gueuler plus que d’habitude, on tournait dans les 2500 monde en début de 4.3 puis on a fini par passer la seconde, surtout après un kill éclair sur Blackhorn qui devait nous prendre entre 5 et 6 semaines…. Les – 10% ont certainement trivialisé Spine et DW HM mais je m’en fous, je suis tellement content d’en avoir fini avec un 1200 monde ! ALLO QUOI !

Dans l’ensemble, le PVE était pas mal, le pexe jusqu’à 85 aussi, on regrettera les zones vides, tout le monde à Orgrimmar et des zones de pexe magnifiques mais que tu traverses pour pexer comme vash’ir ou pour aller farmer les fleurs.. Je ne regrette pas mes insomnies, j’ai passé des supers moments, j’ai même appris des nouveaux mots comme Prosaïque, quantile. Je me suis amélioré en Maths et je sais combien d’années il faut pour faire 100 critiques de suite avec 5% de crit et ça, ça n’a pas de prix !

J’ai pas encore parlé des irl. La première, c’était en Aout 2010 juste après le kill de LK. On en a fait une autre chez Sim en Aout 2011, puis le 08 Octobre pour mon anniv que j’ai fêté par avance et que j’ai re-fêté chez Sim le 25 novembre. La dernière en date c’était le 25 février 2012 chez Taït. On a tout plein de photos, de vidéos, de souvenirs et je crois que notre niveau est bien meilleur sur les IRL que sur le PVE.

Durant cette année, nous avons joué avec 36 personnes en raid 10 que je vais remercier une par une par ordre alphabétique (officiellement yen a un peu plus mais elles ont subi la loi de mon gkick) :

Actimel, merci pour tes switch de perso à chaque patch, merci pour ta moustache, d’être venu à une irl, d’avoir toujours été calme en raid ! mais ça je sais mieux maintenant pourquoi t’es tout calme en raid :)

Adalain, merci pour ton passage éclair, CNFC, c’est ptete la guilde ou t’es resté le plus longtemps mais je pense que c’est du aux vacances d’été J. J’en conserve tout de même un bon souvenir, t’as pas fait le bon choix au bon moment mais on s’est bien marré quand même. J’espère que tu as supprimé cette vilaine façon d’avaler le rhum.

Araonne…, merci pour toutes ces nuits :p ! ces nuits ou tu m’as empêché de bien dormir !!! Tu nous en as fait voir de toutes les couleurs à Sim et moi, mais ça nous empêche pas de t’apprécier encore tant aujourd’hui. Merci pour les BL claquées avant le pull, les changements de strat pour que tu puisses DPS AU MIEUX, les AFK 2min de 20 min, merci pour le HF « recevoir un million de whisp ». Avec le temps qui décante tout, il restera principalement de toi ce caractère inimitable, parfois très difficile mais qui ne manquait ni de saveur ni de charme. Sincèrement merci à toi pour cette année !

Artha, merci à toi Artha pour t’être occupé du site et j’espère que tu le feras encore pour la suite. Merci pour tes « heuthgkeodpejdjfghfee » sur ts tous les soirs, ton spam prière de soins mais ça c’est les prêtres :p et surtout merci de nous avoir PL ^^ ! Tu es quelqu’un qui a toujours été très présent quand nécessaire et qui accepte totalement que le progress de la guilde passe parfois sans tes présences. T’as toujours été là quand on avait besoin de toi ! merci.

Athean, merci d’avoir porté ta croix ! Fallait quelqu’un qui joue chaman heal ^^, c’est tombé sur toi J. T’es arrivée de nul part en fin de 4.0 et t’as gagné ta place avec persévérance. Peut-être que les autres ne le savent pas mais moi je sais toute l’énergie que tu as mise en héro pour t’entrainer, les heures à décortiquer les logs, à claquer des potions à orgri pour voir quel bijou était le meilleur. Je vais link un passage d’un mail qui m’a fait halluciner :

« Il faut que j’arrete la salve sur le remous, ça me le consomme, et ça explique que mon remous heal moins que celui de Toxyn.

J’arrête le déchaînement des éléments, ça casse mon cycle, et me fait perdre un gcd pour un buff 30% sur une seule salve, toutes les 15s. J’avais tenté parce que Toxyn en fait bcp, mais c pas opti sur une salve, il doit faire ça sur les GH pour enlever les débuffs à mon avis.

Mieux timer le toto mana (=> réduction du cout des sorts) : à claquer juste avant le bonus 4p qui permet de spammer des sorts chers, mais coute un bras en mana du coup.

Ensuite, je le soupçonne d’avoir été chercher le deuxième cap hâte => 1 tic en plus pour son remous et pour sa pluie. les premiers trys, j’avais la mm opti, mais ça coute vraiment un bras en mana. Lui a plus de crit, donc il regen mieux que moi via résurgence et via courant tellurique. Donc à moins de changer mon opti de stat, il faut rester sur le premier cap hate sur ce fight.

Spam pluie, et plus de regen via courant tellu (sur les amalgames notamment, moi je le faisais seulement sur les tendons). »

Je comprends maintenant pourquoi on a progressé de 1000 places au classement monde ! Merci pour toutes ces nuits où Simki n’était pas là, ou c’est toi qui n’était pas là, je ne sais plus bien :p. J’espère que tu seras encore parmi nous sur MoP, peu importe le perso :) .

Burok, ha putain Burok quoi. Merci à toi d’être Burok ! Le mec qui arrive fin de 4.0 dans nos effectifs, qui participe volontiers à toutes nos irl, qui ne parlait pas sur ts, ça m’a choqué, j’en ai parlé à Simki en lui disant « Tu crois qu’ils sont martyrisés dans les autres guildes, quand ils arrivent chez nous, ils disent rien ». Merci pour tes « Bonsoir c’est Burok », merci d’avoir cassé Thurs dès que c’était possible, pour ta bonne humeur, ta guitare, tes m&m’s, tes assigne à la con sur chaque combat :) .

Chewa, putain quoi Chewa, notre premier recrutement inter serveur et on en est vraiment très content ! Très pro, un poil peut être trop :) Merci à toi d’avoir migré pour venir finir cette extension chez nous. J’espère que tu y trouves ce que tu cherches.

Ckdeath, il est arrivé en avril puis reparti puis revenu 1 semaine plus tard, certainement le nom de la guilde qui t’a choqué :p. Je m’en souviens très très bien, j’étais en train de vomir sur les pistes d’athlé en Corse. Yavait un soleil de fou et je devais me mettre dans un coin d’ombre pour lire les messages de Simki qui me tenait informé des dernières news. Merci CK, t’es un mec vraiment agréable, un très bon joueur, tu colles parfaitement à notre mentalité. Tu vas à Orgri si on doit changer la compo, tu vas changer ta spé si on doit changer un truc sur un combat. Le coéquipier idéal. Merci pour ton farm, merci pour tout :) .

Dontcare, …, quel connard celui-là. C’est le seul que j’ai pas pu piffrer sur l’année. Il a fait que de gueuler ! Jamais content, il s’est gavé de loot l’enfoiré, il organise les irl toujours chez les autres, j’en garderai pas un bon souvenir !

Emiley, le mage feu tant attendu. Merci pour ton passage éclair. J’ai du t’envoyer 10 sms pour savoir si t’étais pas mort, tu m’as jamais répondu.. Finalement j’ai un doute… Merci tout de même pour ton passage et ton aide sur Cho’gall.

Ghaskull, ha putain, je devais y passer un jour ou l’autre à Ghaskull. J’ai jamais été bon au rubik’s cube, pourtant je m’entraine chez Simki. Si je devais imager le cas Ghaskull, c’est un peu un rubik’s cube. Alors Dont, je suis là Mercredi, jeudi normalement, pas la dimanche, lundi, certainement mardi et je suis sur d’être là mais pas celui là l’autre dans 3 semaines et demi éventuellement si j’ai pas poney, mais je pense toute de même avoir un peu de retard. Si t’étais pas un putain de joueur, si t’étais pas un mec passionné et si t’étais un putain de pote irl, je crois que j’aurais lâché l’affaire immédiatement. Ça m’a vraiment fait plaisir de partager cette année avec toi, j’espère que tu seras toujours là pour MoP, t’écoutes mes conseils pour gérer Maman et yaura pas de problème. Ghaskull le faux lootovore, Ghaskull et ses uptimes, Ghaskull et ses 250 mails par jour dont 249 qui parlent de sa spé 1, sa spé 2, sa spé 3, sa spé 4, des mails de loots, de ses 378 spé heal qu’il peut faire par rapport au boss, avec regen sans regen, 3% de crit sans 3% de crit, Ghaskull et Sufusuv, une histoire d’amour. On t’aime Ghaskull. Merci pour tout.

Hémo, avec une place également inconfortable. Tes dispos sont revenues quand on était bien avancé dans le HM, pas facile de faire son trou et je te remercie pour tes dispos, tes switch heal=> DPS => heal et j’espère te voir rapidement à la prochaine IRL !

Hyoko, “Le jeu est quand même plus facile qu’avant, regardez votre classement et celui qu’on avait sur LK », bah ouais mon petit Hyoko, je suis pas sur que ce soit qu’une question de difficulté. Merci d’être passé par chez nous :)

Kratosorion, c’est un peu le Anelka de WoW. Un talent énorme mais faut lui dire qu’on l’aime tous les jours sinon ça va pas. Je me souviendrai de ton tanking, de tes 20k sur valiona, « Alors c’est qui papa, je vous PL ou pas ? » et surtout de ton bière picon que l’on nomme maintenant « un kratopicon ». T’es parti trop vite Krato, on aurait pu faire un bon bout de chemin ensemble et soulever des défis plus grands encore. Bon tu soulèves autre-chose et c’est pas mal non plus. Merci à toi et j’espère que tu seras là pour la prochaine IRL.

Lechamas, le premier joueur de wow qui joue sur un écran 5 pouces avec une connexion en bois. T’as du potentiel mec, je me souviendrai de ton whisp quand j’ai lancé une macro de recrutement sur le 2. Tu m’as répondu « Dispo xp 4/12 » Mais heuu ? c’est pour recruter c’est pas pour partir en raid. Pis finalement, la semaine d’après t’étais chez nous, bien motivé, dispo, agréable et pas de bruit, en même temps t’avais pas de micro :) merci pour ton passage et peut-être à MoP.

Ludacriss, on avait besoin d’un chasseur, je t’ai fait venir mais finalement l’extension n’était pas à ton goût. Merci tout de même d’être passé par chez nous !

Moralelastix, toi aussi, un passage éclair. Un faux remplacement de Lechamas, finalement, pas les dispos pour du HM. Merci à toi !

Mydsloth, encore un chamélem !!! un peu comme les pal finalement, on en aura usé toute l’extension. Merci pour ton switch de perso Myds, je sais que tu préfères ton pal mais il nous fallait un chamelem. On compte sur toi pour MoP avec le perso de ton choix ! Merci

Nareik, mon compagnon. Entre Nareik et moi, c’est forcément quelque chose de spécial. On est 2 à passer devant, à aller au front dans cette guilde, à se faire ouvrir le cul (en premier), faut être tank pour le comprendre. On a un job facile et tellement difficile à la fois. On se merde et le wipe est proche. Nareik, t’es un putain de tank. Je sais pas si tu tankeras toujours à MoP mais je l’espère sincèrement. Je t’en ai fait voir de toutes les couleurs parce que c’est pas facile de cohabiter avec le GM/RL sur le même poste. Les gens ne comprendront pas peut-être mais toi tu me comprendras. J’ai aimé ton déplacement à l’irl, j’aime ton accent, j’aime moins quand tu bougonnes mais ça serait pas Nareik. Merci pour cette 4.3 ou tu as passé énormément de temps à Orgri à cause de ces fucking boss à 1 tank, Merci à toi !

Nifflette, la 2eme personne à porter sa croix dans cette guilde. Nifflette, pourquoi paladin ret ?? « Nan mais demandez moi ! » Un petit PL sur la 4.2 en normal, une grosse envie de participer à l’aventure pour la 4.3. Je pense que tu le regrettes pas. Tu nous as apporté, ta bonne humeur, tes blagues, d’ailleurs Thurs a loué un minibus depuis et parcourt la France pour raconter la blague du Mécanicien, ton dps, j’ai pas dit gros dps ^^. J’espère que ta situation va se débloquer dans tous les aspects et que tu puisses prendre une vraie classe sur MoP :p. Merci pour tout !

Olyx, Olÿx, Ölyx, Ölÿx, merci pour cette irl, ton 26k dps sur Baleroc :) , ton passage un peu rapide. Merci à toi

OutofRange. On ne t’a pas toujours laissé une place que tu mériterais par ton gameplay, les lois du roster 10 étant ce qu’elles sont. Tu as choisi de rester chez nous cependant, et ce depuis près d’un an. Toujours dispo pour dépanner sur un try HM, sur un raid reroll ou pour un HF à la con, tu contribues à l’ambiance de la guilde. Merci à toi

Ruijok, le diesel ! Ruijok tu veux pas passer heal ? t’as déjà healé ? non bah écoute, ya un début à tout. 4k hps, t’es à fond là ? hum va falloir revoir 2 ou 3 trucs. T’es un mec super sympa, merci d’être venu à l’irl, je sais pas si t’arrives à juger ta progression dans ce jeu mais je pense que tu es la personne qui a le plus progressé. Faut dire que tu partais de loin au heal :p et pam ! Plus sérieusement, t’es devenu un monstre de druide heal, je regrette pas du tout mon choix avec Maitre Ghaskull, tu pouvais finalement que bien faire ! J’espère que tu seras toujours là à MoP, avec tes dispos, tes afk je vais me chercher un truc à bouffer, afk je roule. T’as toujours fait de ton mieux pour la guilde, t’as toujours été présent quand on avait besoin de toi. Merci Ruijok.

Shiorii, un potientiel qui s’est envolé dans la nature. Je pense sincèrement qu’avec un peu de travail tu peux devenir un excellent joueur. Merci pour ton PL sur Yor’HM et tes allés retours à Orgrimmar. Tu fais parti des gens qui ont presque leur place mais qui sont un poil aussi derrière. Finalement c’est la place de merde que personne ne veut et je comprends tout à fait ta disparition. Merci tout de même pour cette belle aventure.

Shirko, mon petit Shirko ! Un peu comme Ruijok. Je me souviens de ton premier raid sur Magmagueule normal ou t’arrivais pas à éviter le pop de feu suivi des vers.. Et je m’étais dit « putain ça va être très difficile ». Que de chemin depuis ce jour. Bon tu cliques toujours :p mais t’es devenu un bon SP, toujours présent en dehors des heures de l’apéro, parfois avec les yeux qui se croisent devant l’écran et ta performance diminuait de 20 % :p mais je garde un super souvenir de ton passage, jamais de bruit, toujours à l’heure. Merci pour tes sms, merci d’être venu à l’irl, elle était ouffissime, merci pour tout Shirko et j’espère à MoP. Ha aussi merci pour les futures vacances en Corse ! tu me dois du saucisson !!!

Simkinette, hum putain Simki.. JE TAIME ! ayè tout le monde est au courant J Encore une fois, je te dis, tu t’es trompé de lit à la dernière irl, t’as préféré dormir par terre..Je vais pas trop en dire, Athean va être jalouse. Je voulais sincèrement te remercier pour cette année, on en aura assez discuté, c’était pas simple mais tellement enrichissant. Je pense que j’aurais pas pu trouver meilleure aide pour arriver à finir cette extension. Pas que les autres ne nous ont pas aidé hein mais je crois que l’on s’est complété mutuellement sur nos difficultés à gérer une guilde et sur les prises de décision. C’est pas forcément simple à voir et à comprendre mais je vous assure que gérer une guilde qui n’est qu’un jeu vidéo apporte beaucoup dans tous les domaines et que grâce à vous, on a pris de la bouteille en un an et c’est assez hallucinant. Merci pour tes « YOOOOOOOOOOOOOOO » quand tu te connectes sur ts, merci pour tes « OHHHHHHHHHHH OUUUUUUUUUUUUUIIIIIII » tous les matins après un down, merci pour ton calme, j’en ai bien besoin et surtout merci de nous laisser ton appart pour les IRL !!! Si j’ai aucune contrainte sur MoP, je remets ça quand tu veux :) .

Spectrum. On t’apprécie beaucoup Spec, t’as pas la place la plus simple chez nous et c’est pas faute de te chercher une solution pour que tu prennes ton pied dans ce jeu. Encore une fois, la place de 3eme tank n’est pas facile, surtout quand les boss en réclament 1. Merci à toi pour ta patience et ton enthousiasme, pour ces cris quand tu pvp, j’espère qu’on se verra bientôt à une IRL et on a 2 ou 3 projets à te proposer pour MoP :) .

Strellson, merci à toi pour avoir vécu cette situation inconfortable sans faire de bruit. On ne savait vraiment pas si on devait te faire venir avec toute la bande UP et comme on raisonne plus avec le cœur qu’avec la tête, on préfère ne pas séparer les potes. Au final, on avait rien à te proposer de concret. Encore désolé et merci pour ton passage.

Sufusuv, merci pour tes tacles sur Ghaskull, merci pour ta disponibilité, merci pour ton dps, merci d’avoir tiré le groupe vers le haut, merci pour toutes les sorties PVP, le farm des fleurs, les po, ces arènes, les m&m’s, les irl mais ALLO QUOI ! Merci pour tout !

Taït, HAHAHA, merci pour tes kicks frangin, on se sera bien marré. Merci pour ton back pédal sur Rag HM. On a toujours eu besoin d’un gros fufu, de quelqu’un à mute sur TS. Je pense que t’as passé une bonne année et j’espère que tu seras encore là pour MoP.

Tanasren, je me souviendrai de cette voix grave sur TS et de ce sprint sur Cho’gall pour aller chercher la cuvette pour ne pas vomir partout. Merci pour ce petit parcours en pve et merci pour toutes ces sorties en PVP !

Teamor, merci de m’avoir prouvé que les logs étaient auto-calibrées en ordonnée :p. T’as pas pu raider longtemps avec l’école, on avait un choix à faire avant la 4.2 sachant qu’avec les vacances d’été et tes petites présences ensuite, il fallait recruter un tank. Un tank finalement qui n’est pas resté. Merci pour ton tanking P3 sur Néfarian, merci pour tous les HF ^^ !

Thurs, à quoi on reconnait qu’un mécanicien vient de faire l’amour ? HAHAHA putain merci Thuthu pour ces fights avec Burok, merci pour tes dispos sur mesure, j’espère à MoP, on a toujours besoin d’un gros Thurs. Merci aussi d’être venu de si loin à l’irl.

Tritonal, PalHeal numéro 5, on en a bouffé du PalH ! merci à toi déjà d’être venu chez nous, d’avoir switch sur ton pal, de tes dispos et de tes efforts, du turn over avec les autres heals. J’espère pour toi que ça va rouler dans ton métier et je te dis à MoP. Merci pour tout.

Wace, le plus gros chamélio ever ! Tu m’auras bien faire rire. T’as pris le risque de te faire kick la première semaine puis finalement on a compris comment tu fonctionnais. On t’appréciait beaucoup, et tu as indéniablement marqué la guilde pendant tout le progress de la 4.2. Merci pour ton passage chez nous et finalement on aura pas fini si loin derrière toi :)

Ares/Hell, les derniers recrutements. Merci d’avoir postulé, j’espère qu’on va faire des trucs de fou pour MoP.

Bon j’ai oublié personne ? J’ai passé finalement ma journée à écrire mes remerciements mais je pense que c’était important.

Je vous rassure, on est en vacances mais il nous reste à buter tous les boss en HM qu’il nous manque + Parle à ma main + Héraut des titans + le farm de mount et titre à ceux qui n’ont pas pu venir. C’est pour tout cela que je vous demande encore quelques dispos, on va certainement enlever un soir ou 2 et suivant le clean du mercredi, on s’accordera une petite sortie HF+ HM sur les jours suivants. Merci de faire l’effort pour les copains de rester présent encore quelques temps.

Dontcare

Cette entrée a été publiée dans PVE. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.